Logo Ootamatu

Une maman chez BB RÊVE a créé un service dédié aux parents... Nous l'aidons à se faire connaître !!!  https://www.ootamatu.com/

Dans une douce ambiance...

Livre d'or

32 message(s) dans le livre d'or

    • kelly tarbouriech Le 07/09/2020
    Comme son nom l'indique, c'est le rêve ! Durant ces années passées auprès de vous, Nous avons bien sentis que nos filles étaient bien encadrées, épanouis, et heureuses de retrouver Sandy, Anaïs, Margaux, "Cayo", Gaëlle, Cathy, Karen...

    Une équipe formidable qui a toujours des idées plein la tête pour amuser et accompagner nos enfants sur le chemin des rires et de l' évolution. Si je m' écoutais je referais un enfant rien que pour vous revoir !!

    Restez comme vous êtes !

    Kelly et Romain
    Un gros bisous de la part de Rose et Giulia
    • Simone, Victoria et Christina PRUNIERES Le 19/06/2020
    A mes deuxièmes mamans, merci pour tout l'Amour, toute la joie, tous les câlins, toutes les caresses, tout le soin, tous les sourires que vous nous avez offert.
    Vous êtes pour toujours dans nos petits coeurs.

    Simone, Victoria et Christina...

    A toutes les filles, Sandy, merci de votre soutien ces trois années. Vous ne pouvez pas savoir comme votre aide, votre disponibilité et vos attentions ont été précieuses pour nous deux. Vous étiez notre capital sérénité.

    Anne et Nicolas.
    • Marie Paule Bonnet Le 03/12/2019
    Bonsoir,
    toujours un plaisir de visiter tes crèches
    ,C est très joliment décoré pour les fêtes de noël
    Les enfants vont être émerveillé
    Et les grands aussi
    Bonne fin d année
    Au plaisir de revenir faire un tour
    Sur ton site
    • Clau Le 01/09/2019
    Je suis un peu triste car Maman et Papa m’ont expliqué que toutes choses ont une fin et que aujourd’hui ce serait mon dernier jour de crèche auprès de vous, mais apparemment c’est parce que bientôt je vais aller à l’école comme un grand.

    Durant tout ce temps passé chez Bbreve, j’ai eu l’occasion de m’amuser, rire jouer et apprendre, je me suis même parfois montré un peu ((peut-être même beaucoup) coquin.

    Il est arrivé que certaines fois je sois un petit peu triste mais j’ai pu avoir la chance de trouver du réconfort aux creux de vos bras.
    Vous m’avez appris à vivre en collectivité, à me sociabiliser.

    Je vous remercie pour tous ces merveilleux moments partagés, merci pour votre bonne humeur et votre bienveillance et surtout…

    Merci de m’avoir aidé à grandir…

    Lucas Agostini
    • Jade R Le 19/10/2017
    Bonjour à toutes !!!!!
    Ce petit message pour vous dire que nous pensons très souvent à vous même si cela fait déjà plus d'un an que Jadounette est rentrée à l'école et qu'elle a donc quitté la crèche.
    Encore maintenant je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour Jade et donc pour nous.
    A bientôt :) Affectueusement...
    Jade et ses parents :)
    • Margaux C Le 26/07/2016
    A toutes celles qui m’accompagnent depuis de nombreux mois,

    Moi Margaux Cayrol alias Margaux C, 3 ans et 4 mois (pile poil aujourd’hui !), je viens de passer ma dernière journée de crèche avec vous…

    Tout d’abord, sachez que je vous écris cette lettre avec l’aide de mon papa et de ma maman. Et oui, même si vous avez remarqué que je ne suis pas en reste lorsque je dois papoter, vous écrire est encore un peu difficile à mon âge. Bref…

    En parlant de difficulté, je me souviens très bien le jour où je suis venue la première fois. Quand je parle de difficulté, ce n’est pas pour moi mais c’est pour maman et papa que ce fut le plus dur. Oui, il faut les comprendre. Cela faisait déjà quelques mois qu’ils ne me lâchaient pas, m’embrassaient toutes les 48 secondes, me regardaient toutes les 4 minutes (même quand je dormais !)…et tout d’un coup, ils ont du me laisser grandir avec vous quelques jours par semaine. Difficile pour eux mais ils ont vite compris que j’étais plus que bien avec vous toutes… Je ne compte même plus le nombre de fois où j’ai refusé délibérément que papa me récupère le soir en rentrant du travail ; je l’entendais bien me dire « Margaux, allez on y va ! » mais c’était tellement bon de ne pas l’écouter !!!! (heureusement pour lui que la gym du mardi l’a sauvé et que l’excuse d’aller retrouver mes copines sur la poutre a fonctionné plus d’une fois !)

    D’ailleurs mon papa, même s’il arrive souvent en retard pour m’amener à la gym, même s’il ne se souvient plus très bien des « transmissions » lorsqu’il doit répéter à maman ce que j’ai fait pendant ma journée, même s’il oublie le cadeau de la fête des mères en chocolat et en sucre dans le coffre de sa voiture pendant 3 jours, je l’ai entendu plus d’une fois dire à ma maman qu’il était content que je sois avec vous et que je grandisse à BB Rêve… S’il voyait cette lettre, je suis sûre qu’il aimerait vous remercier chaleureusement de tout ce que vous avez fait pour moi pendant mes premières années.

    Puis ma maman, elle dirait certainement la même chose… En tout cas, elle écoute mieux les transmissions (elle se rappelle mes heures de sieste, ce que j’ai mangé le midi, à quelle heure j’ai fait pipi etc etc…), elle lit bien toutes les indications et informations que vous affichez, elle adore tout savoir ! Si vous aviez vu comme elle était contente d’annoncer à mon papa qu’elle venait à la ferme avec nous ! Elle voulait tellement nous accompagner qu’elle ne vous remerciera jamais assez de l’avoir tiré au sort !

    Bref…

    Au cours des mois passés avec vous, j’ai vécu des moments merveilleux. Les carnavals, les anniversaires (les miens et ceux des copains et copines de la crèche), les noëls (bon, le Père Noël me fait toujours aussi peur mais ça va aller de mieux en mieux avec lui) sont autant de bons moments que je regrette déjà…

    Ici, j’ai fait mes premiers dessins, j’ai lu mes premières histoires, je me suis abimé mes genoux, j’ai appris beaucoup… J’ai du mal à croire que je ne vais plus revenir. Je le dis quelquefois à maman que je veux retourner à la crèche mais apparemment, il est temps pour moi de grandir pour de bon ! Vous voyez, comme d’habitude, je parle, je parle, je parle mais j’en oublie presque de vous remercier. Oui, je vous remercie toutes d’avoir été là pour moi : Caroline, Gaëlle, Anaïs, Margaux, Karen, Olivia et Sandy. Merci d’avoir été si gentilles, si patientes (surtout quand je fais des bêtises avec ma copine Margaux G !) et attentionnées avec moi. Bien sûr, je veux aussi dire merci à tous les intervenants (Amandine, Martine, Isabelle…) qui sont venus m’apprendre beaucoup de choses.

    Je laisse ici toutes ces personnes qui m’ont beaucoup apporté, qui m’ont fait grandir, qui m’ont écouté (et il y en avait à entendre !), qui ont fait de moi la petite fille prête à entamer un nouveau chapitre de ma toute petite vie : l’école ! Je vous remercie d’avoir été à mes côtés durant ces deux belles années, je ne vous oublierai pas…

    Moi Margaux Cayrol alias Margaux C, 3 ans et 4 mois (pile poil aujourd’hui !), je viens de passer ma dernière journée de crèche avec vous…et je vous le dis tout simplement : je vous aime…
    • betty parakenings Le 29/04/2016
    Sandy,
    Aprés plusieurs mois de préparation,le grand jour est arrivé avec l ouverture de ta seconde créche.Tu peux etre trés fiére Sandy du travail accompli.Je t adresse toutes mes plus sincéres félicitations,en te souhaitant une réussite plus haute que tous tes espoirs.Gros bisous
    Betty,Greg
    • Bonnet Marie Paule Le 11/03/2016
    A bientôt pour visiter la jumelle de bb reve 1
    Je lui souhaite autant de bonheur

    Felicitation pour ton beau projet
    Et le bonheur des petits bouts qui pourrons profiter de tout
    Gros bisous a bientôt
    • Marie Paule Le 03/09/2015
    Un bon anniversaire a bebe reve , que 2015 soit superbe
    Pour les petits bouts et le personnel
    Je regarde de temps en temps sur ton site
    C'est super
    bonne réussite

    A bientôt pour Bebe rêve 2
    Nous seront heureux de venir la visite
    A bientôt
    Bisous tata Paule
    • Tata Paule Le 10/08/2015
    Gros bisous a bientôt
    Tata Paule
    • Tata Paule Le 10/08/2015
    Bbreve 2 pour 2016 c'est super ça !

    Alors on essaie de venir au printemps
    • Christelle Le 06/06/2015
    Merci à Mani et surtout à toute l'équipe de BB réve pour ce merveilleux cadeau de fête des mamans. Aussitôt réalisé, aussitôt mangé ;-)
    • Mpaule Le 10/10/2014
    Toujours grand plaisir de prendre des nouvelles de bb rêve.
    Bonne continuation a vs tous
    • Tata Paule Le 02/09/2014
    Un coucou pour souhaiter à bb rêve un bon anniversaire

    Une nouvelle rentrée , Que 2014 soit très agréable ,

    Des nouveaux petits bébés , un vrai bonheur à chaque rentrée

    Pleins de bonnes choses à toi et ton équipe

    A bientôt
    • Mpaule Le 23/06/2014
    Super vidéo de cette journée au petit paradis de vandargues ,
    très agréable , pour les petits comme pour les grands
    A bientôt pour le spectacle de fin d'année
    • TataPaule Le 29/01/2014
    Toujours un plaisir de voir les nouveautés ,
    je suis sûre que tout ses petits loups sont heureux !
    A bientôt pour la chandeleur
    Bravo à vous tous
    • Evan Le 10/09/2013
    Ca y est, mon petit homme a découvert sa nouvelle aire de jeux et ça lui plait ! Tout est magnifique et bien pensé. L'équipe est adorable !
    Heureuse que mon petit bout fasse partie de cette aventure.
    Maman de Evan.
    • tata paule Le 31/08/2013
    félicitation pour ce beau projet , qui ouvre ses portes aujourd-hui , je vous souhaite une grande et belle réussite , a bientôt de venir la découvrir cette belle crèche .. gros bisous
    • betty et greg Le 19/08/2013
    ayant vus cette magnifique crèche cet été, nous pouvons affirmer que les petits seront dans un environnement idéal....Connaissant Sandy et Lionel ils ont su s'entourer de personnes compétentes et ce projet va êtres un grand succès!bon courage à vous!bisous du Nord!
    • Penfrat Isabelle Le 11/08/2013
    Des locaux superbes, un projet riche et complet...
    Que du bonheur pour les enfants, les parents et l'équipe!!
    Bonne ouverture, bonne rentrée et au plaisir de vous visiter une fois que vous serez bien installés!

Écrire un message sur le livre d'or